Ensemble Contre la Crise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble Contre la Crise

Le site d'Ensemble Contre La Crise est dédié à la petite débrouille, à la vente d'objets d'occasion, aux dons et au troc.Il est réservé uniquement aux particuliers et/ou aux indépendants complémentaires.Imaginez-le comme un immense marché aux puces...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Table de ping pong cassé

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Table de ping pong cassé Empty Table de ping pong cassé Jeu 23 Fév - 23:37

nougatinne



Bonjour à tous

Allez je me lance avec ma 1er question,

J'ai une table de ping pong cassé à liquidé, mais je ne sais pas comment faire pour la transporter et je ne sais pas si les encombrants accepte ce genre de chose,
c'est forcement très encombrant et difficile à transporter,

Quelqu'un à une astuce pour moi svp?

très grand merci d'avance
Eva

2Table de ping pong cassé Empty Re: Table de ping pong cassé Jeu 23 Fév - 23:54

MonLapin

MonLapin
Admin

Bonjour Nougatinne,

Personnellement, je la découperais en morceaux (style planches) à l'aide d'une scie sauteuse. C'est rapide et facile. De ce fait, vous pourrez la transporter et elle sera acceptée par la décharge...

Bàv.

https://eclc.kanak.fr

3Table de ping pong cassé Empty Re: Table de ping pong cassé Ven 24 Fév - 0:42

nougatinne



Re bonjour,
Bien étant seule avec mes filles et sur invaliditée, ca va être dur dur, de plus je n'ai pas le matériel,
Merci quand même



Admin a écrit:Bonjour Nougatinne,

Personnellement, je la découperais en morceaux (style planches) à l'aide d'une scie sauteuse. C'est rapide et facile. De ce fait, vous pourrez la transporter et elle sera acceptée par la décharge...

Bàv.

4Table de ping pong cassé Empty Re: Table de ping pong cassé Ven 24 Fév - 0:45

nougatinne



Je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut répondre,est ce que je le fais correctement? Smile






nougatinne a écrit:Re bonjour,



Bien étant seule avec mes filles et sur invaliditée, ca va être dur dur, de plus je n'ai pas le matériel,
Merci quand même



Admin a écrit:Bonjour Nougatinne,

Personnellement, je la découperais en morceaux (style planches) à l'aide d'une scie sauteuse. C'est rapide et facile. De ce fait, vous pourrez la transporter et elle sera acceptée par la décharge...

Bàv.

5Table de ping pong cassé Empty Re: Table de ping pong cassé Ven 24 Fév - 1:06

MonLapin

MonLapin
Admin

N'y a-t-il pas un homme galant et outillé qui pourrait s'en charger près de chez vous.... faites un appel... Surprised

https://eclc.kanak.fr

6Table de ping pong cassé Empty Re: Table de ping pong cassé Ven 24 Fév - 1:23

nougatinne



Haha, bonne idée,
ceux qui se sont présentée ici ne veulent en géneral pas venir aider, ils viennent pour autre chose malheureusement, donc je me méfie, enfin, peut être que mon voisin pourrais m'aider, je vais lui demander,

Merci
EVA



Admin a écrit:N'y a-t-il pas un homme galant et outillé qui pourrait s'en charger près de chez vous.... faites un appel... Surprised

7Table de ping pong cassé Empty Re: Table de ping pong cassé Ven 24 Fév - 2:42

seb_clb



je veux bien venir demain avec ma remorque si tu veux Wink Very Happy

8Table de ping pong cassé Empty Re: Table de ping pong cassé Ven 24 Fév - 4:21

nougatinne



c'est vrai??? et ca va rentré dedans?

tu vas au parc à celles aussi? Car sinon il n'accepte pas a moins que je prenne ma carte et en espérant qu'il ne vérifie pas les plaques
je suis la tout le temps sauf a 15h00 pour reprendre estelle du manège a pottes
vous êtes vraiment super gentil
Domi n'est pas la et dans sa remorque ca ne rentre pas, trop petit

seb_clb a écrit:je veux bien venir demain avec ma remorque si tu veux Wink Very Happy

9Table de ping pong cassé Empty Re: Table de ping pong cassé Ven 24 Fév - 5:47

seb_clb



Re , bien sur que je peux venir t'inquiète j'ai des sangles et une assez grande remorques
et oui je vais a celui de celles et pas grave j'ai ma carte avec mes plaques !!!

demain 10h30 ? lol!

10Table de ping pong cassé Empty Re: Table de ping pong cassé Ven 24 Fév - 5:55

nougatinne



seb_clb a écrit:Re , bien sur que je peux venir t'inquiète j'ai des sangles et une assez grande remorques
et oui je vais a celui de celles et pas grave j'ai ma carte avec mes plaques !!!

demain 10h30 ? lol!

Oui c'est super !! on va savoir mettre sa comment dans la remorque sachant que je ne sais rien soulever,

Tres grand merci d'avance
Eva

11Table de ping pong cassé Empty Re: Table de ping pong cassé Ven 24 Fév - 6:02

seb_clb



on regardera a ça demain lol je prend un marteau avec et si tu as d'autre truc a mettre

n 'hesite pas
cheers

12Table de ping pong cassé Empty Re: Table de ping pong cassé Ven 24 Fév - 6:05

nougatinne



seb_clb a écrit: on regardera a ça demain lol je prend un marteau avec et si tu as d'autre truc a mettre

n 'hesite pas
cheers



Mille merci génial !!! a demain!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum