Ensemble Contre la Crise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble Contre la Crise

Le site d'Ensemble Contre La Crise est dédié à la petite débrouille, à la vente d'objets d'occasion, aux dons et au troc.Il est réservé uniquement aux particuliers et/ou aux indépendants complémentaires.Imaginez-le comme un immense marché aux puces...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'ami sur msn

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'ami sur msn Empty Demande d'ami sur msn Ven 24 Fév - 0:15

nougatinne



Re bonjour

et oui je pose toute mes questions en une x
Comment faut il faire pour ne plus recevoir d'invitations msn ? J'en reçois de partout, USA Finlande, Suède, Maroc etc etc etc
Existe t'il un moyen pour bloquer ceci??
je bloque forcement la demande d'ami mais j'en reçois toujours des nouveaux

Merci d'avance
Eva

2Demande d'ami sur msn Empty Re: Demande d'ami sur msn Ven 24 Fév - 1:06

Crunchy

Crunchy

Bonjour Nougatinne,

Je suppose que vous avez un compte Hotmail?
J'ai eu la même chose avec le mien, j'ai finalement changé vers Gmail, je n'ai plus de souci.

Je pense que cela arrive parce qu'on donne son adresse e-mail à gauche à droite, entre autres pour des concours, ou pour des publicitaires (Je soupçonne Yves Rocher et compagnie), et qu'ils transmettraient les adresses e-mail à tout va.

3Demande d'ami sur msn Empty Re: Demande d'ami sur msn Ven 24 Fév - 1:26

nougatinne




Bonjour?
Mon adresse mail est nouveau depuis qq mois, suite à un piratage,oui j'ai un compte hotmail,
donc pas possible informaquement de bloquer d'une façon ou d'une aurtre appart changer vers gmail?

Je vais voir alors merci pour le conseil!
EVA


Crunchy a écrit:Bonjour Nougatinne,

Je suppose que vous avez un compte Hotmail?
J'ai eu la même chose avec le mien, j'ai finalement changé vers Gmail, je n'ai plus de souci.

Je pense que cela arrive parce qu'on donne son adresse e-mail à gauche à droite, entre autres pour des concours, ou pour des publicitaires (Je soupçonne Yves Rocher et compagnie), et qu'ils transmettraient les adresses e-mail à tout va.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum