Ensemble Contre la Crise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble Contre la Crise

Le site d'Ensemble Contre La Crise est dédié à la petite débrouille, à la vente d'objets d'occasion, aux dons et au troc.Il est réservé uniquement aux particuliers et/ou aux indépendants complémentaires.Imaginez-le comme un immense marché aux puces...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plantes d'interieurs...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plantes d'interieurs...  Empty Plantes d'interieurs... Ven 24 Fév - 0:20

floflo

floflo

Coucou tout le monde,
J'ai une amie qui possède des orchidées..Sur les hampes florales à 30cm se développent des racines et des feuilles, peut-elle couper les deux nouvelles pousses à n'importe qu'elle période? Doit-elle attendre que les nouvelles feuilles se développent un peu?
Merci à vous
cat

2Plantes d'interieurs...  Empty Bonjour Flo Ven 24 Fév - 0:57

nougatinne



Bonjour,
je n'y toucherai pas , enfin c'est mon point de vue, j'ai des orchidée, et je laisse tout comme ça et elles sont magnifiques



floflo a écrit:Coucou tout le monde,
J'ai une amie qui possède des orchidées..Sur les hampes florales à 30cm se développent des racines et des feuilles, peut-elle couper les deux nouvelles pousses à n'importe qu'elle période? Doit-elle attendre que les nouvelles feuilles se développent un peu?
Merci à vous
cat

3Plantes d'interieurs...  Empty Re: Plantes d'interieurs... Ven 24 Fév - 1:09

Crunchy

Crunchy

Je n'y touche pas non plus, et tout va bien! Wink

Très joli avatar Floflo, j'adore!

4Plantes d'interieurs...  Empty Re: Plantes d'interieurs... Ven 24 Fév - 1:17

floflo

floflo

Merci Nougatinne et Crunchy Smile ... mais çà va prendre de la place à force... Et j'ai un peu peur qu'à la longue elles fassent souffrir la plante mère ..
Je comprends que tu aimes mon avatare Crunchy lol...

5Plantes d'interieurs...  Empty Re: Plantes d'interieurs... Ven 24 Fév - 1:25

La Cath bottée

La Cath bottée
Admin

Quand une orchidée fait une nouvelle pousse à partir de sa hampe, c'est qu'elle stresse. Il ne faut surtout pas y toucher... J'ai eu le cas...

6Plantes d'interieurs...  Empty Re: Plantes d'interieurs... Ven 24 Fév - 1:41

floflo

floflo

Donc je vais devoir lui dire qu'elle lui chante une chanson douce hihi..Merci Cath Wink

7Plantes d'interieurs...  Empty Re: Plantes d'interieurs... Ven 24 Fév - 1:49

nougatinne



floflo a écrit:Donc je vais devoir lui dire qu'elle lui chante une chanson douce hihi..Merci Cath Wink

Oui une belle chansonnette de préférence Vivaldi !! Mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum