Ensemble Contre la Crise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble Contre la Crise

Le site d'Ensemble Contre La Crise est dédié à la petite débrouille, à la vente d'objets d'occasion, aux dons et au troc.Il est réservé uniquement aux particuliers et/ou aux indépendants complémentaires.Imaginez-le comme un immense marché aux puces...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

photo face book

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1photo face book Empty photo face book Dim 26 Fév - 8:09

floflo

floflo

J'ai partagé une photo cette aprèm sur mon 'nouveau' face book..Nouvelle version journal. J'ai mis la photo visible par tous...Bizarrement le propriétaire initial de la photo l'a vue (il me l'a même commentée)...
Pourquoi mes 'amies' ne la voyaient pas?
Y a-t-il quelque chose de particulier à modifier?
C'est un partage important qu'on a tous fait sur le groupe et du coup le mien ne sert strictement à rien...
Merci d'éclairer ma lanterne Rolling Eyes

2photo face book Empty Re: photo face book Mer 29 Fév - 3:43

nougatinne




Héllo,
Et bien je ne sais pas t'aider, désolée Embarassed




floflo a écrit:J'ai partagé une photo cette aprèm sur mon 'nouveau' face book..Nouvelle version journal. J'ai mis la photo visible par tous...Bizarrement le propriétaire initial de la photo l'a vue (il me l'a même commentée)...
Pourquoi mes 'amies' ne la voyaient pas?
Y a-t-il quelque chose de particulier à modifier?
C'est un partage important qu'on a tous fait sur le groupe et du coup le mien ne sert strictement à rien...
Merci d'éclairer ma lanterne Rolling Eyes

3photo face book Empty Re: photo face book Dim 18 Mar - 8:18

Crunchy

Crunchy

Bonjour Flo!

Je ne comprends pas bien votre message. Quelle image n'était pas visible par vos amis?
L'image au dessus sur votre page (la grande image longue et large en haut), ou bien votre image de profil (dans le plus petit carré), ou une image d'un de vos albums?


Bonne soirée Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum