Ensemble Contre la Crise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble Contre la Crise

Le site d'Ensemble Contre La Crise est dédié à la petite débrouille, à la vente d'objets d'occasion, aux dons et au troc.Il est réservé uniquement aux particuliers et/ou aux indépendants complémentaires.Imaginez-le comme un immense marché aux puces...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parrainage - 30 euros à la clé!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Crunchy

Crunchy

Bonjour à tous!

J'ai mis une annonce sur ECLC (en cours de validation), je me permets de mettre l'annonce ici également.

Je suis cliente dans une certaine banque belge (oups, pas de pub!) et j'en suis très satisfaite. Compte gratuit, 30 euros à mon arrivée (grâce au parrainage), et Bonus non négligeable: 5 cents pour chaque transaction (Faites le compte fin d'année, ça fait une somme sympathique Smile)

Cette banque a relancé sa campagne de parrainage, donc pour chaque nouveau client, je reçois 30 euros, ainsi que le nouveau client.

L'ouverture du compte est très simple, si vous avez des questions, je suis évidemment à disposition.

Intéressé(e)? Envoyez moi un MP ou un E-mail avec votre adresse Email et votre nom, je vous envoie les infos le plus rapidement possible.

30 euros facilement, c'est toujours bon à prendre en temps de crise non? Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum